De nombreuses charges pèsent contre le chanteur après son agression contre Rihanna. Les enquêteurs n’excluent pas une tentative d’homicide…
Chris Brown regrette peut-être son geste, mais sans doute encore plus les conséquences judiciaire qui pourrait en résulter. Depuis l’agression dont il s’est rendu coupable contre son ex-petite amie Rihanna, le chanteur a publié des excuses. La photo du visage complètement tuméfié de la jeune femme après leur terrible dispute laisse penser que les regrets exprimés par Chris Brown ne suffiront pas à lui éviter des ennuis judiciaires.
D’après E! entertainment, le procureur en charge de l’affaire aurait demandé aux enquêteurs d’orienter leurs investigations sur plusieurs charges, y compris celle de tentative d’homicide. D’après une source proche de l’enquête, cette terrible accusation ne tiendrait cependant que sur le seul témoignage de Rihanna. La chanteuse avait affirmé que son ex-petit amie lui avait crié en la frappant : « Je vais te tuer ! ».
Cependant, faute d’autres témoins, il sera difficile d’inculper Chris Brown pour tentative de meurtre. En revanche, l’inculpation pour violences domestiques et agression ayant causé de graves blessures semblent malheureusement relever de l’évidence…
0 commentaires: