The Game travaille sur un quatrième album






The Game serait en train d'enregistrer son quatrième album, qui succèdera à « L.A.X ».

Lors d'un récent concert, The Game a annoncé : « je ne mens pas, je suis en studio travaillant sur mon quatrième album ». Cet album pourrait s'intituler « Global Warming », serait entièrement produit par Cool et Dre, auteurs du morceau « Big Dreams » entre autres, et pourrait sortir cet été.

Mais The Game n'a pas aussi manqué de parler du beef entre Rick Ross et 50 Cent. « Je suis resté chez moi pour rester en dehors de tout problème, car je suis en conditionnelle. Je me suis même laissé pousser la barbe comme Rick Ross. Est-ce que j'ai dit Rick Ross ? Je suis désolé 50, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne voulais pas dire Rick Ross, 50 pourrait être fâché contre moi… » ironise le rappeur. Selon ses dires, il est dans le camp de 50 Cent, son ancien boss, « pour la première fois en quatre ans, man, je suis avec 50 Cent ».

The Game est également actuellement en pleine tournée nationale depuis le 18 février pour promouvoir « L.A.X » sorti l'été dernier. Il s'est permis un voyage à travers les côtes américaines pour soutenir son dernier opus. Cette tournée se terminera le 29 mars prochain.





Regarder tous les clips
Partager sur Facebook | Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris

Partager la News :

Scoopeo Fuzz Bluegger Blogmemes Blogometrie Nuouz Digg-France ZapFace YahooBuzz

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire