La bonne blague du jour vient de tomber, et elle est détenue par Chris Brown, le batteur de ses dames.
Le pauvre minet à l'intention de plaider la légitime défense dans son procès qui l'opposera à sa victime, la chanteuse Rihanna.
Il prétend qu'il a été obligé de "calmer" Rihanna après que celle-ci s'en soit violemment prise à lui.
Le bad boy est accusé d'avoir battu, étranglé et menacé de mort la chanteuse, lors de leur altercation survenue le 8 février dernier dans une voiture, à Los Angeles.
D'après un magazine américain, Chris Brown préparerait sa défense entre deux cours de self control (lire Avant son procès, Chris Brown s'inscrit des cours de self control), en argumentant que Rihanna lui a balancé un téléphone à la figure, l'a frappé à la tête et ensuite a pété les plombs.
En gros, elle aurait attaqué la première et pour se défendre, il aurait été obligé de lui rendre ses coups. Ok, mais c'était pas une raison pour la tabasser à ce point.
Chris Brown crie à la légitime défense mais dans ce cas, on entend plutôt légitime défonce. On ne bat pas une femme, même avec les meilleures raisons du monde.
Pendant ce temps, Rihanna essaie de se reconstruire au Mexique, mais le cœur n'y est pas (lire PHOTOS Rihanna oublie ses soucis au Mexique ). La jeune chanteuse reste profondément traumatisée par toute cette affaire.
0 commentaires: