Kanye West "choisi par Dieu"






Le Créateur aurait même construit une voie spéciale pour le chanteur. Rien que ça !Modeste Kanye West ? Pas vraiment…

"Dieu m’a choisi. Je suis son vecteur. Il a crée un chemin spécialement pour moi. (…) Mais ma plus grande souffrance dans la vie est de ne pas me voir sur scène !" Ainsi parlait Kanye West au Sun.

Mais sa Majesté n'est pas pour autant du genre à se placer au dessus des autres : "Je n’offense et n’écrase jamais personne. Ce n’est pas mon truc. C’est juste que j’aime m’autocongratuler, car je suis très fier de ma musique." Ouf…






Regarder tous les clips
Partager sur Facebook | Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris

Partager la News :

Scoopeo Fuzz Bluegger Blogmemes Blogometrie Nuouz Digg-France ZapFace YahooBuzz

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire