50 Cent sortira son album après celui d'Eminem








C'est lors de l'actuelle promotion de son nouveau jeu « Blood on the Sand » que 50 Cent a annoncé que son album « Before I Self Destruct » ne sortira pas avant « Relapse » d'Eminem.

Le rappeur déclare : « Les gens devront s'attendre à ce que celui d'Em sorte en premier. ‘Crack a Bottle'… cette chanson devait à l'origine être enregistrée pour mon album, et elle pourrait rejoindre l'album de Em parce que son opus sort en premier. Nous devons tout simplement enregistrer quelque chose de nouveau ». Fifty avait, par ailleurs, évoqué auparavant que Dr. Dre avait donné la priorité à la finition de l'album d'Eminem avant de boucler les morceaux présents sur BISD (qui devait sortir le 3 février dernier, puis le 24 mars prochain). Le rappeur rapporte avec humour : « actuellement je suis dans un train et la voiture de luxe d'Em arrive en premier ».

Il enchaine : « Voyez, ce qui se passe c'est que je pense que les gens oublient que je suis actuellement l'artiste d'Eminem, parce que j'ai eu beaucoup de succès via ma propre voie et j'ai dépassé cela. Mais si vous pouvez regarder en arrière, la première interview que j'ai faite – nous étions sur le tournage d''In Da Club' – c'était moi-même, Eminem et Dr. Dre. J'ai dit que mon but était de foncer avec Eminem et Dr. Dre. Je voulais y aller en toute égalité. Et c'est ce que j'ai accompli depuis ce temps. Aussi, parce que Dre est en train de mixer l'album d'Em, Em sera achevé complètement avant qu'on ait une chance de finir de mettre en place les pièces que moi et Dre avions construits ensemble ».

Tout récemment, un teaser du clip vidéo de « Crack a Bottle » a été mis en ligne. Paul Rosenberg, le manager de Slim Shady, parle de la sortie du clip dans environ deux semaines.









Regarder tous les clips
Partager sur Facebook | Envoyer à un amis | Voter sur Wikio | Ajoutez à vos favoris

Partager la News :

Scoopeo Fuzz Bluegger Blogmemes Blogometrie Nuouz Digg-France ZapFace YahooBuzz

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire